24 Oct. 2007

Jason Blog, Photos


Tout d’abord, un message de Jason, s’excusant pour l’annulation de concert de Vegas, du 20 Octobre, en raison de forts vents :

Nous sommes vraiment dégoutés de ne pas avoir pu jouer l’autre soir à Vegas. Merci au public d’avoir été si compréhensifs. Je voudrai juste vous dire que nous avions nos lunettes, nos protections pour les genous et nos casques, et que nous étions prets à affronter le vent! On est pas encore très sûr de la nouvelle date pour le concert mais sachez cela : Vegas est une de nos ville préférées et nous y serons de retour aussi vite que possible. Merci pour votre compréhension,

Bonne nuit,

Jason

Egalement disponible sur Lifehouse-Media, la video du concert dans son intégralité.

Ensuite, continuons avec le show du 22, à Tempe. Je commence par quelques photos, dans plusieurs magnifiques clichés de Stephanie Baldwin… Les photos sont vraiment magnifiques. En voici un aperçu :

 

Pour finir, il semblerait, selon la radio Q104 que le prochain single de Lifehouse soit Whatever It Takes. En effet, la radio propose à ces auditeurs de choisir entre 2 titres chaque soir… Celui qui arrive à gagner 5 soirs de suite fera partie de la playlist de la radio. Alors Broken ou Whatever It Takes… C’est flou.